Vous voulez perdre du poids et avoir la silhouette de vos rêves ? Pour cela, vous avez besoin d’exercices physiques et de la persévérance. La pilule minceur PhenQ peut également vous aider à atteindre vos objectifs. Il s’agit d’un coupe-faim qui peut servir de complément alimentaire. Quelle est sa composition ? Quels sont ses effets réels et comment l’utiliser ? Les détails.

 

Qu’est-ce que le PhenQ ?

PhenQ est une pilule minceur aux multiples actions. Elle agit directement sur le métabolisme en éliminant les graisses. En effet, elle aide à maigrir et empêche la reprise de poids après l’arrêt du régime suivi. Cet aspect est très apprécié par ses utilisateurs. De plus, PhenQ est un complément alimentaire naturel. Il est essentiellement composé d’éléments naturels, ce qui suscite encore plus l’intérêt des consommateurs. Cette pilule a déjà réussi à séduire plus de 190 000 clients, malgré sa commercialisation récente. Concernant son action, ce brûle graisse agit avec efficacité rapidement. Cela est dû essentiellement au fait qu’elle favorise la modération de l’appétit.

 

La A-Lacys Reset® : l’ingrédient secret de PhenQ

 

PhenQ est reconnu grâce à son efficacité et surtout son ingrédient secret. Il s’agit de la A-Lacys Reset®. Cet élément cliniquement testé et doté d’un certificat de brevet est composé d’acide alpha-lipoïque, de cystéine et de magnésium. Il présente plusieurs effets bénéfiques pour les personnes qui souhaitent maigrir :

– La A-Lacys Reset® permet une perte de poids constante.

– Elle présente des effets anti-âge sur le corps. L’Alfa Lipoic Acid qu’elle contient améliore le métabolisme tout en optimisant l’énergie. Elle réduit aussi le tissu adipeux brun et augmente la masse musculaire maigre.

– Grâce au L-Cysteine, cet ingrédient permet à l’utilisateur du PhenQ d’améliorer son humeur.

Quels sont les autres éléments actifs de PhenQ ?

 

Outre la A-Lacys Reset®, le PhenQ est composé par d’autres ingrédients tout aussi importants :

– Le capsimax en poudre est constitué par des éléments qui favorisent la perte de poids et réduit l’envie de manger. Le premier est le brûle graisse capsicum et le second est la caféine. Le dernier élément est la niacine qui empêche l’utilisation des protéines, tout en favorisant un meilleur usage de l’énergie. La combinaison de ces actions permet une perte de poids rapide.

– La Caféine est un ingrédient naturel qui favorise la production de chaleur dans l’organisme. Cette action appelée thermogenèse brûle les graisses. La caféine présente également des effets coupe-faim et diurétiques.

– Dans chaque pilule PhenQ se trouve environ 20 mg d’extrait de fibres de Nopal. Ce composant régule le taux de sucre dans le sang pour supprimer l’envie de grignoter tout le temps. Il agit comme un coupe-faim et améliore la santé du cœur ainsi que des intestins.

– Cette pilule minceur contient de la picolinate de chrome. Cet élément pousse l’organisme à repousser les envies de sucreries, qui ralentissent la perte de poids.

– La L-carnitine tient une place importante dans la composition de la gélule PhenQ. Elle aide à brûler efficacement les graisses, permettant un meilleur rendement musculaire. Lors de l’utilisation des muscles, les vaisseaux se dilatent. Les graisses sont fortement sollicitées, ce qui favorise leur élimination.

– Pour finir, le carbonate de calcium diminue l’acidité contenue dans certains aliments comme le citron

Posologie des pilules PhenQ

PhenQ est une pilule qui agit rapidement pour éliminer les graisses dans le corps humain. Il est conseillé pour les personnes qui ont une forte corpulence ou qui souhaitent perdre du poids. Avant de prendre cette pilule, il convient de lire attentivement la notice ou de demander l’avis du médecin. Cette notice doit être respectée pour éviter un surdosage, qui peut engendrer des conséquences plus ou moins graves sur la santé.

Le fabricant de PhenQ recommande la prise de deux pilules pour une journée. Le moment propice pour prendre la première gélule est le matin, 20 minutes avant le petit-déjeuner. La deuxième peut être prise au cours du déjeuner. À chaque fois, il faut boire un grand verre d’eau avec cette pilule. En ce qui concerne la durée du traitement, elle varie entre deux à trois mois ou selon le résultat constaté. Toutefois, il faut consulter un médecin avant de continuer à prendre ce complément alimentaire.

Quels sont les avantages de la prise des gélules PhenQ ?

 

Pour ses utilisateurs, les pilules phenQ sont bénéfiques sur de nombreux points :

– Ce complément alimentaire est un excellent coupe-faim. Il permet d’éviter les grignotages et les effets yoyo d’un régime classique. Ainsi, la perte de poids est progressive et constante.

– En plus d’être un coupe-faim, il aide à brûler efficacement les graisses. Les utilisateurs peuvent s’attendre à une perte de poids rapide. En plus, cette pilule ne fait pas qu’éliminer les graisses, elle empêche aussi leur production.

– L’un des effets négatifs d’un régime classique est l’apparition des sensations de fatigue et de paresse. Ces contraintes sont causées par la carence en aliments. L’utilisation des pilules PhenQ n’implique pas ces effets secondaires. De plus, la A-Lacys Reset® présente dans ces compléments alimentaires améliore le métabolisme et réduit la sensation d’épuisement.

Contre-indications des pilules minceur PhenQ

D’une manière générale, PhenQ ne représente pas un danger pour la santé. Cependant, des nausées ou des maux de tête peuvent apparaître chez certaines personnes. Dans ce genre de situation, il convient de consulter un médecin. Il est nécessaire de vérifier s’il ne s’agit pas d’une réaction allergique à l’un des composants de la pilule. Par ailleurs, sa prise n’est pas conseillée pour les femmes enceintes ou en période d’allaitement. Il en est de même pour les personnes âgées de moins de dix-huit ans, et celles atteintes de maladies, comme le diabète ou l’hypertension. Le fabricant de PhenQ déconseille également l’association de cette pilule avec des boissons alcoolisées. Le non-respect de ces recommandations peut engendrer des problèmes de santé. Par exemple, un trouble du sommeil peut apparaître à cause de la prise de PhenQ après 15 heures.

En somme, PhenQ est un complément alimentaire composé de produits naturels. Il ne présente pas d’effets secondaires notables. Il est également efficace pour perdre du poids. Cependant, il doit être associé à une alimentation saine et à la pratique d’activités exercices régulières pour obtenir un résultat optimal.